La microbrasserie L’Espace Public à Montréal.

Voici les services qui ont été réalisé pour la microbrasserie l’Espace Public, qui emploie aujourd’hui environ 20 personnes :

  • Planifier les besoins de main-d’œuvre.
  • Mettre en place un plan de recrutement (élaboration de différents outils permettant de cibler les meilleures candidatures).
  • Accompagner la direction aux entrevues et lors de la sélection des candidats(es).
  • Informer les dirigeants à propos des normes et des encadrements des lois du travail et de la santé et sécurité au travail dans le milieu des bars et des microbrasseries.
  • Proposer des grilles d’évaluation du rendement et préparer le personnel aux rencontres d’évaluation.
  • Proposer différentes alternatives de gestion de la paie des employés(es).

Bénéfices pour la microbrasserie L’Espace Public

Les services de SOUTIEN RH ont permis à la microbrasserie d’améliorer le climat de travail et de contribuer à une excellente rétention des employés(es).

À propos de notre client

L’Espace public c’est pas juste une microbrasserie. C’est un lieu de rencontre, c’est un centre de diffusion culturelle, c’est une gang qui s’implique dans Hochelaga-Maisonneuve. Mais oui, c’est aussi et surtout un endroit pour déguster de bonnes bières qui sortent de l’ordinaire, pas trop chères… Pourquoi le nom l’Espace public? Simplement parce qu’on voulait offrir un espace de rassemblement sans prétention, on pourrait même dire un deuxième salon dans Hochelaga. On voulait un espace simple, mais chaleureux qui vibre avec sa communauté, un peu comme le bar de région où tout le monde se parle, ou le pub anglais où tout le village se tient.

www.lespacepublic.ca

 

Rédigé par Carlie Harvey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.